APEL

L'Association Pour l'Enseignement Libre

Elle regroupe tous les parents d'élèves désireux d'être associés àla vie des établissements scolaires de leur enfants. Ce sont des bénévoles qui collaborent activement aux projets éducatifs de l'établissement.

L'APEL de l'école Ste Marie St Joseph est présidé par Mme Barthès. L'APEL organise de nombreuses actions comme : loto, pétanque, spectacle de Noël, kermesse, déjeuner à thème etc ...

Grâce à cela, l'APEL peut, par exemple, participer financièrement lors des voyages scolaires, spectacles ou achat de jeux.

Cliquer sur menu en haut à droite de la page APEL, pour aller voir le détail des pages de l'APEL

ecolesaintemariesaintjoseph@wanadoo.fr
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer